Monoprix

 

Entreprise française spécialisée dans le commerce et la distribution fondée en 1932, elle est à l’origine du retour des enseignes de proximité en France. En premier lieu, disons que Monoprix se focalise dans les articles de détail, en passant par l’alimentaire, pour finir dans le non-alimentaire. C’est aussi un lieu de rencontres et de découvertes pour les acheteurs. Monop’ de son enseigne nous propose tout ce qu’il nous faut en marchandises générales, textile, cosmétique, hygiène… Une parfaite malle aux trésors citadine.

 

Généraliste oui, mais différent…

Deuxièmement, Monoprix possède des points de vente qui véhiculent la différenciation des produits proposés. À cette fin, le staff y est accueillant et efficace. Les articles, toujours attractifs et inégalables en matière de qualité, de choix et de service dans les rayons. À l’image de la proximité des consommateurs toujours en quête d’innovation et de surprises, Monoprix reste le choix par excellence. Dans la simplicité totale de la relation directe avec les acheteurs potentiels, leurs conseillés restent à l’écoute et prodiguent des conseils souriants. Prenons comme exemple le textile, extrêmement varié au sein de l’enseigne. Les vendeurs, disponibles et avenants, se rapprochent des clients pour les orienter au mieux. Notons que le choix de produits textiles mixtes n’est pas le fruit du hasard. En effet c’est une méthode bien rodée pour se rester connecter à la demande.

Puisque Monoprix se soucie sincèrement de sa clientèle, elle a mis en place un système de vente par association entre produits de tous les jours et produits valorisant. À l’instar du maquillage et des produits de soin. Leur « Cosmétique Store » répond aux envies de beauté et de soins avec les gestes quotidiennement utiles pour hommes et femmes confondus au prix le moins cher sur le marcher. Cela prouve que Monoprix est une entreprise à grande perspective pour l’avenir, elle répond aux besoins des femmes, mais n’a pas laissé de côté la gent masculine. Pour résumer, selon leur credo, osons le dire : Monoprix est « merveilleusement futile, absolument utile ».

CONTACT

Adresse :

-

Tél :

-

Email :

-

Site web :

-